jeudi 20 octobre 2011

Hôtel Le Belvédère

Cerbère 13 aout 2011

Rien ne se perd sur le web! (rédigé le 22 octobre 2011)

Hotel El Belvedere © Alain Poisson
«Cervera - Catalunya del Nord.»



© Alain Poisson
«Dimanche 4 octobre 2009, Cerbère.»

5 commentaires:

  1. Comment ne pas souvenir de la photo d'Alain ? Impossible de la retrouver. Perdue (à jamais ?) dans les méandres du web...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je me souviens de cet hôtel que l'on voit au fond. Une fantaisie architecturale pour laquelle je ferais bien le déplacement. Une raison de plus d'aller à Cerbère…

    RépondreSupprimer
  3. Organisons un petit quelque chose, sorte de raout photographique... avant que tout ça ne disparaisse.
    J'invite à Perpignan pour l'apéro et après... banzaï !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien, j'en ai marre de parler (ou ce qui serait plus juste, de ne pas parler…) à des pixels. Ce serait avec plaisir…

    RépondreSupprimer
  5. Attendez au moins que je retourne vers l'Europe (il va bien falloir que je me déplace un jour vers ce nombril du monde de la photo)
    Thierry h

    RépondreSupprimer