mercredi 14 septembre 2011

Point de vue (3)

Balazuc 30 juillet 2011

5 commentaires:

  1. Oui, c'est un "juste paysage" de vacances. Ici, les couleurs éclatantes sont vraiment bienvenues, servent ton propos, j'aime que les bleus pètent ici et là dans la photographie pour la construire et diriger le regard.
    Et cette photo nous permet de ne pas oublier que nous sommes tous des touristes de M Parr ;).
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. PS : Merci pour le superbe lien vers Paul den Hollander ( je découvrirai les autres nouveautés plus tard ;-)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit exigu, les 2 touristes(Allemands, Hollandais ou Français), le soleil, les couleurs, je n'ai pas résisté (à déclencher), mais je t'assure Sylvie, je n'ai voulu à aucun moment faire du M Parr :).

    "La nouvelle photographie hollandaise" 1980, petit livret acheté à "l'époque" où j'ai découvert Paul Den Hollander (et d'autres encore) on y retrouve des photos de "Moments in time" très impressionnantes (pour moi) pour les dé-cadrages (la (sa) série que je préfère). Je reviens très souvent sur ce petit livret.
    Merci Sylvie pour cette halte sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. une belle image+ un nouveau nom ...Chic!
    zadddie

    RépondreSupprimer