C'est diablement intéressant cette progression entre 18/1 et 18/3, comme le choix de la couleur ou non, le rapprochement vers le sujet jusqu'à évacuer l'alentour, le choix d'une autre lumière, d'un jour bleu aux nuages parfaitement assortis à la peinture des murs, ont chaque fois créé une nouvelle ambiance...Celle-ci me plait beaucoup. Le détail de la boite aux lettres ( ou boite électrique beige ) en devient un élément important dans une atmosphère presque surréaliste. L'ombre sur le haut mur du fond, à droite est très belle. En fait, je cherche ( mais ne veux pas savoir, sinon je perdrais le goût du mystère ) à deviner ce qu'il y a derrière ce portail du numéro 18... Sylvie
Du bleu en prenant cette photo je me suis dit que cela pouvait t’intéresser ;) Ce jour là j'ai osé m'avancer, vraiment trop tentant. Un jour peut-être, si toutes les conditions sont réunies le mystère sera levé. Merci Sylvie.
C'est diablement intéressant cette progression entre 18/1 et 18/3, comme le choix de la couleur ou non, le rapprochement vers le sujet jusqu'à évacuer l'alentour, le choix d'une autre lumière, d'un jour bleu aux nuages parfaitement assortis à la peinture des murs, ont chaque fois créé une nouvelle ambiance...Celle-ci me plait beaucoup. Le détail de la boite aux lettres ( ou boite électrique beige ) en devient un élément important dans une atmosphère presque surréaliste. L'ombre sur le haut mur du fond, à droite est très belle. En fait, je cherche ( mais ne veux pas savoir, sinon je perdrais le goût du mystère ) à deviner ce qu'il y a derrière ce portail du numéro 18...
RépondreSupprimerSylvie
Du bleu en prenant cette photo je me suis dit que cela pouvait t’intéresser ;)
RépondreSupprimerCe jour là j'ai osé m'avancer, vraiment trop tentant. Un jour peut-être, si toutes les conditions sont réunies le mystère sera levé.
Merci Sylvie.