Aussi :-) . Elles protègent le piéton d'une chute "malencontreuse" dans le Saint-Laurent ou une traversée imprudente pour rejoindre l'autre rive du pont, inutile, elle est réservée aux cyclistes. Ces grilles se referment vers le haut, comme le couloir qui mène de la cage aux fauves à la piste circulaire.
ben bien sûr que je clique . Mais -quand même- c' était pour les dessins en relief de l' espèce d' Y derrière, et que j' aurais voulu m' y plonger un peu plus dedans .
des grilles .
RépondreSupprimerAussi :-) . Elles protègent le piéton d'une chute "malencontreuse" dans le Saint-Laurent ou une traversée imprudente pour rejoindre l'autre rive du pont, inutile, elle est réservée aux cyclistes.
SupprimerCes grilles se referment vers le haut, comme le couloir qui mène de la cage aux fauves à la piste circulaire.
C' est une belle image, reposante malgré la voiture et avec des "matières" que l' on imagine, vu qu' on peut pas l' avoir en grand, la photo.
RépondreSupprimerEn "cliquant" sur la photo elle devient suffisamment grande pour la distance existante entre nos yeux et l'écran :-)
Supprimerben bien sûr que je clique . Mais -quand même- c' était pour les dessins en relief de l' espèce d' Y derrière, et que j' aurais voulu m' y plonger un peu plus dedans .
RépondreSupprimerben si l'intérêt pour toi est de compter les rivets, je peux te dire qu'il y en a eu environ 4 millions de poser :-)
Supprimerouais, j' aime bien compter les rivets. Ca me calme.
Supprimer