samedi 21 novembre 2015

THIS IS . . .

Pont de l'Artuby 24 aout 2015

6 commentaires:

  1. Ouh la la ! c'est la grande débâcle... Si c'est pour renaître...ok, sinon il faudrait penser que chacun emprunte d'autres voies - ou même aucune - et aussi que d'autres activités viennent "parasiter" ou inversement, l'activité photographique de certains.
    Je comprends ta décision, je la respecte - il n'y a même plus de visiteurs :-((

    À bientôt Bruno ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve cette photo belle* et une belle fin en soi (définitive), mais rien n'est définitif, life goes on ;-)

      Soyons optimistes, Alain, qu'il y ait, un, deux ou trois visiteurs (réguliers) cela est satisfaisant pour continuer même si pour moi cela devient sporadique.

      merci Alain, à bientôt

      * c'est un peu pour cela que je l'ai posté

      Supprimer
    2. Bien que le regrettant, comme Alain, je ne peux que comprendre que tu fasses une pause dans tes déambulations (parce que c'est une pause, hein !).
      Alors à bientôt, d'une manière ou d'une autre, à d'autres « moments » ou en d'autres lieux.
      p.c.

      Supprimer
  2. À bientôt Bruno... quelque part... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Patrick, quelque part, ailleurs... à bientôt, merci.

      Supprimer