dimanche 24 novembre 2013

# #

2 commentaires:

  1. On ne connaît pas, on découvre... il y a quelques jours c'était Vivian Maier pour moi, à Paris, presque accidentellement comme elle fut découverte d'ailleurs deux années seulement avant sa disparition (de sa vie elle n'avait jamais rien montré de photographique mais rien fait d'autre que ça pourtant) http://www.vivianmaier.com/
    Merci de ton lien Bruno, je te l'échange contre le mien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écouter et regarder les photos du (des) photographe(s), voilà ce qu'offre "Mon Œil France Culture", c'est très agréable.
      L'explication des mires, en ce moment j'ai un accès au web assez limité, ma "machine" en panne, j'essaye de squatter ailleurs, pas facile, des vacances en quelque sorte, un peu fatigué aussi. à bientôt. merci Alain.

      Supprimer