vendredi 5 avril 2013

La panhard noire

Wasquehal 5 mars 2013

5 commentaires:

  1. La Panhard noire... la panthard noire... la panthère noire !!
    Je ne reconnais pas trop l'avant de cette voiture... je t'attendrai à la porte du garage... mais bien la forme générale. Pour que l'évocation soit complète il faudrait ajouter le bruit ferraille/casserole/vibrations qui accompagnait cette voiture.
    Avec son décor, on peine à croire que la photo date de 2013. La photo comme falsification ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me balade souvent le midi sur le chemin de halage, ponctué d'écluses et de leurs maisons éclusières. Ici contre la façade rénovée, un véhicule d'un autre temps à moitié délabré en cours de rénovation peut-être. En vis-à-vis http://bh-deambulations.blogspot.fr/2013/03/soleil-eau-dejeuner.html l'écluse, une table de pique-nique occupée le midi à la pause déjeuner lorsque le soleil fait son apparition.
      La photo est fortement recadrée (une fois n'est pas coutume ;) ), la maison est habitée, je fais vite, je ne veux pas importuner ou est-ce une esquive au questionnement possible des propriétaires? certainement, oui.
      A cet endroit je fais 2 photos, le vis-à-vis et celle-ci, je continue mon chemin.
      Merci Alain.

      Supprimer
    2. Pour le titre c'est bien à cette déclinaison que je pensais.

      Supprimer
  2. tu as changé d'adresse? mes liens ne fonctionnent plus ou je ne sais quoi...
    zadddie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai déplacé légèrement, pour réfléchir, souffler un peu, mais ceux qui le veulent le retrouve facilement, Merci Zadddie

      Supprimer