dimanche 30 décembre 2012

Riu

Paulilles 8 aout 2011

2 commentaires:

  1. Paulilles... bel endroit, surtout l'hiver ;-)
    Une rivière de pierres comme je les appelle. À sec 360 jours par an et déferlante tumultueuse quand le ciel nous lâche (deux morts cette année - encore de nombreux passages à gué).
    J'aime beaucoup ces endroits qui ne peuvent rester que "sauvages", la Canterrane, le Réart, la Galserane, etc... et ici, probablement, le "rec de Cosprons" qui permet d'évacuer les eaux de cette sorte de cul-de-sac montagneux.
    Je ne peux rien écrire de plus sur cette photo que j'aurais pu présenter (avec un peu de densité pour le ciel ;)) sans problème.
    Je m'égare... mais comment ne pas se "perdre" quand on marche sur ces pierres, entouré, cerné par cette végétation-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je disais justement à C. en se baladant par là-bas qu'il serait très ennuyeux de se trouver ici lorsqu'il y a de gros orages.

      Je savais bien qu'avec ce ciel blanc, j'allais recevoir un (petit) coup de règle ;)). Je n'ai pas pu m’empêcher de la publier, en rebond, de tes merveilleux "Petit paysage en noir et blanc". Pourtant j'ai bien essayé de le densifié, ce ciel, mais lorsqu'il n'y a rien...
      @+

      Supprimer