jeudi 1 novembre 2012

Vie privée

Whasquehal 26 mars 2012

2 commentaires:

  1. Une photographie qui me plait beaucoup parce que derrière une évidente simplicité, il faut prendre le temps de découvrir tous les objets épars ... et alors la vie de cette maisonnée commence à devenir moins anonyme et la photo se révèle.

    ( PS : Bruno, je manque toujours les codes à franchir pour te laisser un commentaire, c'est dommage cette barrière qui parfois me fait déposer les armes :)

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire me fait vraiment plaisir, pour la raison que j'ai publié cette photo en sachant (je l'espérais) que tu t’arrêterais et que tu écrirais quelques mots (c'est sincère et vrai) je l'ai compris en revoyant une des premières photos publiées ici, http://brunoh-deambulations.blogspot.fr/2011/05/img03-11002.html#comment-form
    C'est mon cadeau de remerciement. Merci Sylvie.

    RépondreSupprimer