mardi 16 octobre 2012

Hors zone








février 2009

3 commentaires:

  1. Les 2, 3 et 4 me semblent s'emboiter parfaitement bien, et dans cet ordre-là. Précises et vagues à la fois.
    Les 1, 5 et 6 sont plus complètes/complexes, avec un niveau de lecture plus évident. Elles sont "habitées", difficile d'échapper au sens énoncé.
    La 7 ce serait... "Par ici la sortie" de ce Hors-Zone :-)
    C'est un point de vue, rien qu'un point de vue... il est révisable sans problème, mais l'exercice est délicat, peut-être même plus sur une série de quantité "moyenne". Deux c'est simple, cinquante on trouve des articulations espacées, sept c'est simple et compliqué.
    Je salue la tentative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je n'ai pas vu en visionnant les photos (21 ce matin là) en fin de journée, je l'ai vu hier soir en cherchant une photo que je n'ai pas trouvée. Cette série m'est apparue d'un seul jet, évidente, un peu maladroite c'est certain.
      Elles sont positionnées dans l'ordre chronologique (une déambulation).
      Une "habitation" pour le divertissement (1), un signe de ralliement (2), une ligne de liaison et de croisement (3), de l'autre côté, une autre signe de ralliement (4), une ligne de croisement et de rencontre (5), une "habitation" pour le loisir (6), le retour la fin (7).

      Merci Alain pour ta lecture et tes conseilles, je pense que cette série gagnerait en facilité de lecture en ayant un défilement horizontale (une remarque que tu avais émise).

      Supprimer
  2. Je souscrits aussi à la lecture horizontale.

    RépondreSupprimer