dimanche 8 avril 2012

- -> suite (10) et fin

Wasquehal 16 mars 2012

2 commentaires:

  1. Si j'excepte "suite (6)" pour laquelle j'émettrai, compte tenu de cette suite, quelques réserves, je trouve que cet ensemble se verrait bien en un dépliant horizontal (une forme d'édition qui d'ailleurs réapparaît) que l'on pourrait parcourir "physiquement".
    Un début en couleur, comme la fin, et une promenade intermédiaire en noir et blanc, le long de murs "neutres"... un seul personnage qui va sortant de la 9 pour arriver en 10 et retrouver la, justement, couleur.
    C'est je crois une bonne tentative de parcours qui devrait en amener d'autres... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain, cette suite n’était pas censée être vue dans son ensemble, ton message sous "environnement (5)" m’a incité à le faire, je me suis dit pourquoi pas montrer la suite de cette déambulation et je dois dire que cela me plais de faire découvrir l’un de mes parcours de « la pose du midi » (tiens un titre pour un nouveau lieu).Pour « suite (6) » je suis assez d’accord, pour ce qui est d’une présentation à l’horizontale j’essayerai.
      Je te remercie pour tes commentaires de l’orientation que tu donnes à mon travail, j’ai beaucoup de mal à y réfléchir actuellement, tout est un peu pêle mêle dans mon esprit, c’est un grand puzzle qui prend forme peu à peu.

      Je ne sais pas si mon dernier billet "- -> suite (10) et fin" était prémonitoire, mais depuis le jour de cette publication, dimanche, mon ordinateur a rendu l’âme (sic !).Je squatte ici et là, pour combien de temps je ne sais pas, je serai moins présent, impossible pour l’instant de publier ou de travailler mes photos, alors il faut en profiter pour photographier en attendant des jours meilleurs.
      Néanmoins j’arrive à lire mes mails.
      merci à bientôt

      Supprimer