mercredi 28 mars 2012

Environnement (5)




Wasquehal Quai des Canotiers - 16 mars 2012

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas l'endroit, mais peut-être qu'il se prêterait bien à une sorte de suite, de déambulation (!) entre un départ et une arrivée que nous pourrions faire en suivant les photos que tu aurais faites dans l'ordre chronologique du parcours.
    Enfin ce que tu montres là incite à y penser.

    p.s. J'espère que contrairement à "ailleurs" je ne serai pas censuré ici... simplement pour une idée en l'air ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alain ce n'est pas une idée en l'air donc pas de censure. Tu as bien compris le sens, une suite chronologique de ma déambulation du midi (Depardon parle aussi d'errance).

    Je descends sur le chemin de halage, je photographie la pile du pont, je pars vers la droite, sur le chemin des bancs, un couple (légitime?) bien occupé, je n'ose pas, c'est très difficile, mal placé, être prudent. Bientôt l'escalier du retour et une suite.

    RépondreSupprimer