lundi 27 février 2012

L'accueil

Arles-sur-Tech 9 aout 2011

Pensée

4 commentaires:

  1. Une certaine tendance à voir beaucoup de photos sombres, de nuit, ces temps-ci. L'hiver ne serait pas fini ?
    Je plaisante mais néanmoins une photo sombre est toujours plus "inquiétante" qu'une photo ensoleillée (je sais bien Bruno qu'en août, à Arles, il faut de la bonne volonté, ou une situation bien particulière, pour "voir" une situation déprimante).

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, Alain, malgré la région où j'habite que je suis (nous sommes)du soleil, nous en avons besoin, mais là , une nuit aussi noire sans lune, une pensée, cela me semblait évident. Tu as très bien lu la photo. Pas si déprimante que ça (pour moi), "l’accueil" tout n'est pas fini (mais cela me ferait bien chier tout de même), juste à côté au snack la fête bat son plein.

    Tout va bien.
    merci Alain

    RépondreSupprimer
  3. Une belle lumière dans la nuit noire, le seuil est éclairé, un signe de bienvenue sans doute.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie de l’intérêt que tu portes à cet endroit.

    RépondreSupprimer