dimanche 4 décembre 2011

Bob

Wasquehal 2 décembre 2011

4 commentaires:

  1. Cette photo est incroyable!Vous étiez là où il fallait être , à la rencontre des lignes et des personnes. Hasard ou pas ?Je ne veux pas le savoir.Il y a une si belle histoire dans cette photo, vous auriez pu l'appeler Little Bob story!Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Le seul hasard était que mon chemin et celui de cette famille se croisent là, la photo se construit, il faut faire vite et saisir en passant cet instant précieux, je poursuis mon chemin.
    Oui cela pouvait être un autre titre, si cela se passait au Havre. Merci Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme, si je pouvais au moins mettre un nom ou un prénom sous ce pseudonyme passe partout. Peut-être, êtes vous vraiment anonyme.

    RépondreSupprimer