mardi 29 novembre 2011

IMG_11-07-31_203

31 juillet 2011

3 commentaires:

  1. Sans que ce soit une critique mais une simple constatation, ta photographie me semble emblématique de ce que l'on appelait "les congés payés", quand les vacanciers en profitaient pour découvrir un peu les endroits rencontrés...
    Les temps semblent changer un peu. Sur ta photo il n'y a rien à acheter, simplement à voir, et puis connaître aussi et c'est rassurant...
    a.

    RépondreSupprimer
  2. "Les temps semblent changer un peu".
    Alain, je ne sais pas si je dois porter ma reflection sur "semblent" ou sur "changer" ou bien sur "un peu". J'hésite…

    RépondreSupprimer
  3. Alain tu as vu juste dans mon propos. J'ai longuement hésité à y mettre un titre, j'avais pensé à "Découvrir", "S'informer".
    Pensant que cela serait redondant ou trop dirigé, j'ai choisi ce titre anonyme.
    merci Alain.

    RépondreSupprimer