mercredi 23 novembre 2011

171_quater

Roubaix 20 septembre 2011
171

3 commentaires:

  1. Le carrefour. Lieu emblématique du choix, de la direction à prendre où à éviter. De l'hésitation aussi bien que de l'attente, de l'instant arrêté.
    Ces temps-ci, les carrefours fleurissent...

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à "l'aimer" ce carrefour, à droite au bout de la rue mon bureau ou l'usine. En général le matin j'arrive d'en face. De là ou je prends cette photo, limite entre Roubaix et Wasquehal, est mis en place pour les fêtes une banderole lumineuse "joyeuses fêtes...etc" il faut absolument que j'en fasse une photo, je l'intitulerai certainement "171_..."

    Merci Alain, merci Patrick sans vos 2 photos
    http://alain-poisson.blogspot.com/2011/11/j207-asphalte.html
    http://glob-o-blog.blogspot.com/2011/11/ce-blog-nest-pas-un-journal-de-voyage_22.html
    cette photo aurait attendue d'être publiée, mais l'aurait été.

    RépondreSupprimer
  3. Erratum :"limite entre Roubaix et Croix" je suis impardonnable

    RépondreSupprimer