lundi 31 octobre 2011

Week-end

Arles-sur-Tech 6 aout 2011

5 commentaires:

  1. je devrais peut être "apprendre" à commenter...bref tout ça pour dire que cela me plait
    zadddie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup parce qu'il y a une grande simplicité - très difficile la simplicité - et pourtant, avec deux éléments, une haie + un escabeau , des histoires sont possibles, non pas une histoire que tu imposerais mais le récit que chacun se ferait, drôle ou burlesque ou nostalgique ou...
    Quelque chose de surréaliste.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive pour les photos des autres à commenter un peu, pour les miennes c'est plus difficile (même impossible) de dire le pourquoi que celle-ci me plaît ou non, sans doute le fait d'y être trop impliqué, c'est du ressenti, comme dit plus bas.
    Merci zadddie

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie, alors tu donnes une réponse, je me posais la question, qu'est-ce qui marche la photo (sens large) seule? le couple photo/titre? On revient toujours à cette même interrogation, faut-il adosser un titre à une photo?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours pensé que commenter ces images au coup par coup c'était très dur, en tout cas pour moi.
    Mais, c'est l'ensemble, la continuité des images, qui fait sens.
    Quand aux titres je ne les regarde (vois) pas…

    RépondreSupprimer