dimanche 3 juillet 2011

IMG_11-06-25_002

Maubeuge 25 juin 2011

2 commentaires:

  1. De tes deux blogs je me demande maintenant (je suis sans doute assez seul à poser ce genre de question) lequel correspond le plus à "qui tu es" ? Mais après tout quelle importance me diras-tu, et tu auras raison !
    Simplement je les trouve "différents", à la manière d'un dédoublement de soi comme il arrive parfois, sans que l'on s'en aperçoive ou que l'on veuille bien se le dire... L'un serait contrôlé alors que l'autre échapperait plutôt.

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de dire qui l'on est, tu as le droit de poser la question c'est légitime et cela prouve que tu t'intéresses aux personnes. Je pense que les 2 me correspondent, actuellement je ne fais pas beaucoup de photos, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps (mauvaise justification).
    C'est sans doute pour cela que "l'un échapperait", il faudra que je fasse un choix et me consacré pleinement à ce chemin de traverse, 2 cela devient très compliqué si je veux poster régulièrement, ne surtout pas poster à tout pris.
    Je remarque qu'à chacune de mes sorties le plaisir est là de photographier de nouveaux lieux, il en ressort toujours 2 ou 3 photos, fort heureusement sinon il faudrait ranger le boitier.
    Merci Alain

    RépondreSupprimer