samedi 16 juillet 2011

18_bis

Roubaix 11 juillet 2011

3 commentaires:

  1. Impressionnante avec cet espace presque "hors sujet", inattendu. Illustration de l'expression "faire table rase" ? et même le ciel a l'air plus bleu juste au-dessus du nouvel aménagement.

    RépondreSupprimer
  2. Un nouvel appareil photo complémentaire, plus petit que j'emporte plus facilement, je l'apprivoise, je revisite des lieux déjà vus. Ce sont les couleurs (blanc, bleu) qui ont attiré mon regard cette fois-ci. Le changement est important depuis la dernière fois, un grand nettoyage c'est un fait. Sylvie tu as trouvé les mots justes, merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien et je ne sais pas si ce n'est que le ciel mais je pense à Magritte.
    En plus j'aime bien les abords des villes.

    RépondreSupprimer